top of page

12 février 2014- Transfére au soins intensif

 

Nous voilà ce fameux 12 février. Tu te lève sans boire de biberon( et évidemment celà n'est pas ton habitude). Tu tousse énormément, tu as beaucoup de mal à respirer. Direction l'hopital le plus proche..au secours ma fille ne respire plus... il a fallu pas moins de 3L d'oxygène pour t'aider a respirer. Mais çà ne suffit pas, pas de matériel adéquat il faut te transférer a Bruxelle au plus vite. L'attente est longue mais tu arrive tout juste en ambulance. On te prend en charge. 8 jours durant lesquels on angoisse, on pleurs mais on reste fort. On ne peut pas abandonner c'est toi qui souffre.Tu es couverte de fils de partout, tu es sondé et sous masque a oxygène.

 

Première fois où l'on appelle ton papa et moi pour nous annoncé que tu n'ira pas en pédiatrie, que tu as fais ton bout de chemin, que tu vas mal, très mal. 

Pourtant tu nous montre pas sa du tout ! je le vois dans tes jolis yeux.

 

Mais on nous diras se verdict deux fois de plus. On ne veut pas y croire, on croit en toi et en Notre Amour. Dénis de la maladie ? non je comprend parfaitement ma fille qui nous demande de l'accompagnée, d'être fort pour elle. Biensur tu avais raison..8jours plustards après avoir vécu beaucoup de soins pas très agréable tu sors de cet endroit. Direction la pédiatrie. Mais tu restera que 2 jours avant ton retour a la maison...

Bravo Mon amour tu as réussi <3

© 2023 by Be My Valentine. Proudly created with Wix.com

bottom of page